• Dalemstraat 12, 3370 Boutersem
  • +32 (0)487 63 97 41
  • info@gm-consult.be
  • acebook
Nouvelles
Farmcafe
27 november 2015
Journée de l’agriculture.
Le 21 septembre 2014
Des oeufs au petit-déjeuner, des tartines au lunch, quelques fruits et une délicieuse pièce de viande accompagné de légumes et pommes de terre au souper. Nous nous attardons plus au fait que presque tout cela est produit à la ferme. Les agriculteurs produisent tous les jours que des aliments de qualité.

Voulez-vous savoir comment-ils font? Venez donc à la Journée de l’agriculture , dimanche le 21 septembre
Les élèves du collège Sint-Albertus de Haasrode rendent visite à notre site
Le 30 avril 2014
Les élèves de la troisième année du collège Sint-Albertus de Haasrode ont rendu visite à l’entreprise Guilliams Green Power. Lors d’une visite guidée, Werner Guilliams a informé les jeunes sur les différents tenants et aboutissants de la production d’électricité par la combustion de biogaz et les applications utiles des flux de résidus créés lors de la production de biogaz.
L’intérêt des jeunes s’est également porté sur l’opportunité de mieux comprendre le travail réalisé dans la ferme voisine, propriété du père Guilliams, dont l’activité principale est l’engraissement de porcs.
Le 8 mars 2014
Dans une idéologie du respect de la nature, les futurs bioingénieurs se sont rendus à Boutersem à bicyclette. Le point final de l’excursion était une visite à l’entreprise de production de biogaz de Guilliams Green Power.
Werner et Rohald Guilliams accordent beaucoup d’importance à une bonne collaboration avec le monde de l’enseignement, car ils estiment que l’enseignement et la formation d’une part et les entreprises d’autre part doivent converger.
C’est la raison pour laquelle les portes de l’entreprise sont grandes ouvertes pour les enseignants et les étudiants des différents établissements de l’enseignement (secondaire et supérieure/universitaire) de la région.
PROBUS Club Pajottenland - Heyde: Une prise de connaissance surprenante de la production de biogaz
Le 18 février 2014
Le groupe est accueilli par un café bien chaud dans le local d’accueil du site de GGP. Après le discours de bienvenue du chef d’entreprise Werner, une trentaine de pensionnés de Probus entament une promenade pédagogique sur le site de l’entreprise. La plupart d’entre eux sont surpris d’apprendre que simultanément à la production d’électricité par la combustion de biogaz, nous produisons des amendements organiques pour sols.